Agence web, création de sites Internet

Création de sites Internet

Réalisations

Sites web adaptatifs Les sites sont conçus entièrement, depuis la base de données jusqu'à l'interface finale, avec un code XHTML Strict valide, accessibles et adaptatifs aux écrans des appareils mobiles. Koalam travaille aussi sur des sites existants ou des graphismes imposés, ce qui explique que certains exemples de cette page sont moins accessibles.
Contrairement à la plupart des webmasters, nous avons toujours conçu des sites Internet de largeur variable pour s'adapter à toutes les tailles d'écran, forçant les graphistes à s'adapter, d'où une bonne connaissance de ce qu'on appelle aujourd'hui le "responsive design". 14 années d'expérience de ce que certains viennent de découvrir et vendent à prix d'or !

Êtes-vous sûr de vouloir continuer avec les CMS (système à gestion de contenu) et autres sites préfabriqués tous identiques ? C'est la même différence qu'entre un menuisier, qui fait de la qualité sur-mesure, et les meubles en kit des supermarchés.

Les tarifs des prestations Koalam sont pourtant équivalents: ils commencent autour de 500€ pour des sites vitrines décrivant votre entreprise, puis 2 000 à 4 000€ pour les boutiques, petites annonces, annuaires, réseaux sociaux, rencontres, et autres développements très personnalisés. Bien sûr, ces prix sont indicatifs, un devis sera fait pour tout travail, contactez-nous.


Les dernières réalisations et des sites plus anciens, déjà adaptatifs, des exemples de 2007 à 2017

Site web Predictive Mobility Predictive Mobility (2017)
logiciels compagnies aériennes

Site web JobHR JobHR (2016)
service d'emploi pour l'hotellerie

Site web Azur-Dev SOS kinés (dev partiel)
kinés pour évènements sportifs

Site web Wizap Wizap (2014)
cinéma mobiles et tablettes

Site web Actu-C4 Actu-C4 (2008)
actualité des célébrités

Site web Azur-Dev Azur-Dev (2007)
articles d'informatique


Avis des clients

Évaluations des clients laissées sur la fiche Google Map Koalam et précédemment celle du développeur indépendant pour leurs développements web réalisés en: